Assurance hospitalisation

DKV

Assurance hospitalisation

Choisir un hôpital, un médecin, une chambre particulière, … augmente très rapidement la facture d'hôpital. Chaque année, une famille sur trois est confrontée à une hospitalisation ! Et il ne faut pas nécessairement souffrir d'un cancer ou d'une autre maladie grave pour que la facture d'hôpital soit très élevée.

Mieux vaut donc souscrire une assurance hospitalisation.

La formule DKV vous assure :

  • Le remboursement illimité en cas d'hospitalisation (y compris one-day clinic)
  • Le remboursement des frais médicaux exposés 30 jours avant et 90 jours après l'hospitalisation (pré/post) après intervention de l'assurance maladie légale belge.
  • Le remboursement des frais médicaux encourus en dehors du séjour hospitalier pour le traitement ambulatoire de 27 Maladies Graves *.
  • Le libre choix de la chambre, du médecin et de l'hôpital.
  • Le contrat n'est pas résiliable par DKV.

De plus, grâce à la carte d’assurance DKV ( Médicard ), vous n’effectuez aucune démarche administrative. Il vous suffit simplement de la présenter à l’accueil de l’hôpital et DKV se charge directement du paiement des factures.

assurance sante

* cancer, leucémie, la maladie de Parkinson, maladie de Hodgkin, Pompe, maladie de Crohn, la maladie d'Alzheimer, SIDA, la tuberculose, diabète, sclérose en plaques, la de sclérose latérale amyotrophique, méningite cerebro-moelle, la poliomyélite, les dystrophie musculaire progressive, encéphalite, tétanos, l'hépatite virale, le paludisme, typhus, la fièvre typhoïde, fièvre paratyphus, la diphtérie, choléra, la fibrose kystique, dialyse rénale.