En cas de sinistre

Que faire en cas de sinistre ?

Parce que vous venir en aide est notre métier, nous prenons tout en main dès votre premier coup de fil et ce 24h/24 et 7J/7. Vous pouvez nous joindre au 0474/38.34.16 ou 0475/79.71.02

Un dommage à votre habitation ?

Assurances Maron est votre courtier de confiance lors de ces moments difficiles. Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous demandons de suivres les démarches suivantes :

  • Faites en sorte de diminuer au maximum les conséquences du sinistre en coupant le courant, en déplaçant les meubles non endommagés ou en coupant l'eau par exemple.
  • N'hésitez pas à prendre des photos du lieu ainsi que des biens endommagés.
  • Contactez-nous au 0474/38.34.16 ou 0475/79.71.02
  • Envoyez-nous par mail les photos des biens endommagés ainsi qu'une copie des factures d'achat.

Un accident avec votre véhicule ?

Prise en charge immédiate 24H/24 7J/7 : Si votre véhicule est immobilisé suite à un accident, nous le faisons remorquer gratuitement vers le garage de votre choix pour expertise et réparations.

Véhicule de remplacement : Gratuitement, vous bénéficiez d'un véhicule pendant la durée des réparations.

Transport des passagers : Après le sisnistre, nous pensons également à prendre en charge le transport (ou frais de transport) des occupants du véhicule vers leurs destinations.

Accueil et rendez-vous prioritaires : Votre véhicule sera réparé dans les plus brefs délais, nous négocions un accueil personnalisé et une place privilégiée dans l'agenda de l'atelier du garage de votre choix.

Une expertise rapide du véhicule : Fini d'attendre de longues semaines avant de pouvoir réparer son véhicule. L'expertise se fait en général directement chez le réparateur agréé.

Rien à payer : La facture de toutes les réparations est directement prise en charge par nos soins. Vous n'avez donc absolument rien à débourser pour récuperer votre véhicule.